Voyage en merveilleuse Indonésie

Pour d’autre iddées de voyages et d’itinéraires, visitez notre site:

http://www.ann.fr/voyage-sur-mesure/31/indonesie.html

Pourquoi on pense à un voyage sur-mesure en Indonésie ? Puisque l’été est la meilleure saison pour le visiter. Et quel pays!..

Cet article, publié dans Infos, Voyages, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Voyage en merveilleuse Indonésie

  1. Johana dit :

    Quand vous dîtes : « Tous les itinéraires sont créés suivant les souhaits du voyageur pour lui garantir la réussite de son séjour de rêve. » je suis bien d’accord avec vous. Il n’y a rien de tel qu’un voyage conforme à ce dont nous avons rêvé. Moi par exemple, je suis en train, d’organiser mon voyage, et ce ne sera pas un voyage pas comme les autres : je suis chorégraphe, et en ce moment je suis en panne sèche, pour trouver l’inspiration j’ai décidé de partir en voyage, en Indonésie en premier puis en Inde après. Ce voyage sera axé sur les danses traditionnelles, enfin sur la tradition en général, donc ce sera un voyage culturel et il y aura beaucoup de rencontre avec les habitants et beaucoup de visite de temples. Mon but c’est de mettre un peu d’âme dans mes chorégraphies. Moi je dis toujours que rien n’est plus inspirant qu’un voyage.

    • NostalAsie dit :

      Bonjour Johana,

      Merci beaucoup pour votre commentaires!

      Effectivement nous plaçons les attentes de nos voyageurs au centre de nos voyages, c’est ce qui nous permet de vous proposer des programme de voyages inoubliables!

      Je vous souhaites un excellent voyage en Indonésie et en Inde! N’hésitez pas à poster des photos de votre voyage sur notre page Facebook Nostalasie, nous serons ravis de partager votre expérience!

      Au plaisir de vous lire,

      Cordialement.

      Mathieu

      sampan@ann.frhttp://www.ann.fr
      Blogs : http://www.NostalAsie.comhttp://www.NostaLatina.com
      ___________________________________
      Le véritable voyage sur-mesure depuis 1994
      Du Lun au Sam de 10h à 13h et de 15h à 18h
      01.43.13.29.29, 19r. Damesme, 75013, Paris

Laisser un commentaire

