Mes 5 incontournables du Turkménistan

http://www.ann.fr/voyage-sur-mesure/5/turkmenistan.html

Le Turkménistan est probablement l’un des pays les plus fermés et les plus étranges d’Asie Centrale qui attirait mon attention depuis longtemps. En février dernier, je me suis rendue au Turkménistan pour découvrir ce pays quasiment inconnu pour moi… Durant les quatre jours qu’a duré mon séjour, j’ai vécu mon Turkménistan et des expériences mémorables. J’ai rencontré des personnes exceptionnelles, j’ai visité des endroits insolites et j’ai pu découvrir mes incontournables de ce pays mystérieux…

1

Cet article a été publié dans Infos. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

