Partir en Asie: Les bons moments

Voyage en Asie en Octobre – Novembre 2013:  C’est l’automne, la saison de la fête de tous les espoirs, la fête de lumière, dans toute l’Asie. Essayez de coordonner un voyage en Thaïlande ou en Birmanie à la pleine lune du mois de Novembre.

Quand réserver ses vacances en Asie? Si vous ne pouvez pas partir en dehors des vacances, c’est maintenant qu’on doit penser et ficeler pour ne pas devoir payer les tarifs exorbitants pour les billets d’avion pour les vacances de Noël et de printemps.

Où passer quelques jours sur les plages en Asie en été? En Asie, les meilleures plages pour l’été sont sur la côte est de la Malaisie continentale et sur Bornéo, sur l’île de Koh Samui et toutes autres plages dans le golf du Siam en Thaïlande, sur toutes les plages au Vietnam, spécialement à Nhatrang, et toute l’Indonésie, à combiner sans faute avec votre itinéraire sur-mesure, même dans d’autres pays en Asie.

Astuces de Nostaliens :

– Pour ceux qui ne peuvent partir qu’en été, voici une sélection d’idée, c’est le dernier moment pour pouvoir encore contenir son budget de voyage en profitant des billets d’avion encore au tarif « normal ».

– Pour ceux qui veulent partir à Noël (si si), c’est maintenant, en avril, que nous avons les meilleurs prix et ça ne dure pas longtemps.

– Ce sera la deuxième année que nous aurions deux semaines de vacances de la Toussaint, superbe occasion pour programmer un voyage long courrier.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s