Nos clients l’ont fait: exemple de programme au Cambodge

Exemples de circuit au Cambodge

Voici quelques exemples de circuits sur mesure au Cambodge que nous proposons ou qui ont déjà été faits par nos clients et qui vous aiderons à construire votre voyage.

La suite indochinoise…

une multitude de possibilités d’extensions est disponible, comme par exemple avec le Viêt-nam par Saï-gon (par route ou par bateau), avec le Laos, avec la Thaïlande (la frontière terrestre a été ouverte récemment) en circuit ou en séjour balnéaire sur l’une des nombreuses plages.

Au fil de l’eau…

de Saï-gon à Siem Reap, en suivant le cours du Mékong, en bateau de croisière ou en bateau régulier. Aussi, il existe une possibilité de descendre à Siem Reap en bateau privé avec arrêts à Cheur Khmao (la pagode noire), à la réserve d’oiseaux de Prek Tuol et à quelques villages de pêcheurs sur le Tonlesap, tous accessibles uniquement par bateau. Arrivée le soir à Phnom Penh.

Extrait d’un carnet de voyage

« Première découverte de la campagne, plaines immenses et immensément plates dont chaque pouce de terrain est occupé par des rizières – 80 pour cent des terres exploitées – mais aussi par des champs de lotus, cacahuètes, noix de cajou, tabac, hévéas, bananiers… Et plaisir d’y apercevoir les silhouettes des paysans et de leurs buffles »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s