Infos Voyage au Kirghizstan

Kirghizstan

Informations pratiques sur le Kirghizstan

La capitale du Kirghizstan est Bishkek. La superficie est de 198 500 km². Le Kirghizstan est un pays peu fréquenté par les touristes. Le Kirghizstan est un pays de montagnes, en effet plus de la moitié du pays est situé à plus de 1 500 mètres d’altitude, dont le pic Pobieda, qui culmine à 7 439 mètres.

ge sur mesure au Kirghizstan

Circuit incontournable Kirghizstan

Pour un premier voyage au Kirghizstan une douzaine de jours s’avère correct, avec un itinéraire classique BishkekSong KolKochkor –  Karakolge sur mesure au Kirghizstan Bishkek. Les grands randonneurs s’en donnent à cœur joie dans les montagnes, découvrir la steppe et vivre comme un nomade en campant dans une yourte pendant plusieurs jours. On peut aussi le combiner avec ses pays voisins, en générale Kazakhstan, Ouzbékistan, et Tadjikistan mais vous pouvez également le combiner avec la Chine, comme les épopées sur la route de la soie, pour un voyage durant plusieurs semaines.

Budget et prix

Un programme en individuels d’une douzaine de jours à confort simple, pour voyageur « débrouillard », pourrait démarrer à deux-mille euros par personnes, pendant la basse saison aérienne, base de deux personnes.

Budget des vols internationaux (indicatif, à partir de, hors taxes d’aéroports et hors promotion, départ Paris)

Budget minimum de 750 euros, budget moyen de 800-850 euros, indicatif, à partir de et hors promotion, hors taxes d’aéroports, départ de Paris.

Voyage sur mesure au Kirghizstan ge sur mesure au Kirghizstan

Exemples de circuit au Kirghizstan

Pour voir des exemples de programmes à la carte au Kirghizstan rendez-vous sur notre site www.ann.fr.

La suite des informations touristiques sur le Kirghizstan pour les Nostaliens

Vous avez un projet de voyage au Kirghizstan ?

Laisser nous un message dans les commentaires ci-dessous nous vous contacterons dans les plus bref délais afin d’élaborer avec vous votre programme de voyage.

Plus d’information de sécurité de ce pays sur le page de France Diplomatie

Il ne faut plus de visa pour aller au Kirghizstan depuis 2012.

 

Laisser un commentaire