Le Prélude Coréen en Aquarelle avec chauffeur-guide privé – circuit 10j / 8n

Le Prélude Coréen en Aquarelle avec chauffeur-guide privé

10  jours / 8 nuits

Voyage à la carte en Corée du Sud

PRIX PAR PERSONNE (sous réserve de disponibilité) :

base 2

Prix par pers. En EUR

3490

Comprenant :  8 nuits d’hébergement en hôtel 3* et une nuit en yogwan en Aquarelle, les petit-déjeuner, 5 repas, les transferts et le transport en véhicule privé avec chauffeur guide parlant anglais (français possible, nous consulter), les visites et excursions mentionnées, les tickets d’entrées des sites. Les vols internationaux (budgété à partir de 700 € TTC). Hors haute saison.

Ne comprenant pas : les autres repas, boissons, pourboires, assurances, services non mentionnés.

Le Prélude Coréen en Aquarelle avec chauffeur-guide privé
Jour 1 Paris – Séoul Envol pour Séoul par une compagnie régulière
Jour 2 Séoul – Songnisan Arrivée, accueil et route pour le pour le parc Songnisan. Visite du temple Popchusa avec la statue de Bouddha en bronze haute de 33 mètres.
Jour 3 Songnisan – Andong Route pour Andong, la ville de « l’Est paisible ». Vous assisterez au spectacle P’yolshin Kut « danses masquées » au village de Hahoe (disponible que le dimanche après-midi en saison) et visite du village. Nuit à Andong chez l’habitant, si vous le souhaitez à la place de l’hôtel.
Jour 4 Andong – Haeinsa Route pour Haeinsa, Visite du temple de Haeinsa avec sa célèbre bibliothèque, un des trois trésors de la Corée et classé Patrimoine mondial par l’Unesco.
Jour 5 Haeinsa – Gyeongju Route pour Gyeongju, ancienne capitale des Shilla. Arrivée, transfert à votre hôtel. Après midi libre pour une balade libre dans le centre ville où l’on peut apprécier un rythme de vie bien typique de cette ville, atteignant son apogée sous le Shilla unifié, et un des fiefs de la noblesse traditionnelle coréenne.
Jour 6 Gyeongju Journée de visite de Gyeongju: le célèbre temple de Bulguksa, classé Patrimoine mondial par l’Unesco, avec ses 2 stupas et son parvis, et de la Grotte de Sokkuram avec sa représentation de Bouddha datant du VIIIe siècle. Visite de Tumuli Park avec les tombes royales de Kwenung, l’observatoire de Chomsungdae et du très beau musée de Gyeongju.
Jour 7 Gyeongju – Jikjisa Route pour le spectaculaire temple et monastère de Jikjisa, un des plus grands de Corée, situé dans un site enchanteur.
Jour 8 Jikjisa – Suwon – Seoul Route pour le village traditionnel de Suwon, visite de la forteresse de Hwasong faisant partie des Patrimoines de l’Humanité. Retour à Séoul.
Jour 9 Séoul Journée libre en chambre et petit déjeuner.
Jour 10 Séoul – Paris Libre jusqu’au transfert à l’aéroport. Envol pour Paris, arrivée le jour même ou le lendemain selon la compagnie
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s