Viêtnam

VOYAGE EN ATTACHANT VIETNAM

Lors d’un premier voyage au Viêtnam, beaucoup opte pour le circuit classique, le Prélude, cet itinéraire Nord-Sud qui explore les sites majeurs du Viêtnam parmi lesquels la Baie d’Halong, Huê, la ville impériale, ou encore le charmant village portuaire de Hoi An. Grâce aux Fugues, le voyageur est invité à découvrir les régions montagneuses du Nord, à explorer les hauts plateaux du centre, le delta du Mékong au Sud ou encore à parcourir le Viêtnam en train, sur les traces de la réunification, avec des escales dans les villes clés de l’histoire du pays. Des combinaisons avec le Laos et le Cambodge sont possibles même si chaque pays peut mériter son propre voyage.

Publicités

12 commentaires pour Viêtnam

  1. RIEU dit :

    Bonjour,
    Nous désirons ma femme et moi même partir au Vietnam pour un circuit Nord Sud avec une extension de quelques jours dans le sud début février…
    C’est notre premier voyage dans ce pays.
    Quels sortes de circuits proposez vous
    Cordialement
    Mr RIEU

    • NostalAsie dit :

      Bonjour M. Rieu,

      Je vous remercie de votre intérêt, nous sommes spécialisé dans les voyages sur-mesure, nous n’avons donc pas de circuit tout fait « prêt à partir ». Nous réalisons votre programme de voyage en fonction de vos désirs, de votre budget bien sûr et de vos exigences.
      Nous élaborons avec vous une ébauche de circuit que vous pourrez modifier en fonction de vos souhaits.
      Par ailleurs si vous ne connaissez pas le Vietnam et que vous ne savez pas vraiment où aller, je vous invite à aller voir notre page « Vietnam » sur notre site internet. Vous pourrez y voir des exemples de programmes et d’extensions sur le Vietnam, ce qui vous permettra de vous faire une idée plus précise de nos programmes.

      site internet : http://www.ann.fr/nostalasie/nostalasie.html?hi=

      Nous avons bien pris en compte votre demande sur le Vietnam et nous vous contacterons rapidement par mail afin d’élaborer avec vous votre projet de voyage.

      Cordialement,

      Mathieu

      NostalAsie – NostaLatina________
      http://www.ann.fr – 01.43.13.29.29
      19 rue Damesme, Paris 13e
      Programme et cotation : sur rendez-vous.
      Permanence: Lun – Ven : 10h/13h-15h/18h

  2. frederic george dit :

    BONJOUR
    je souhaite decouvrir le vietnam mais en plusieurs voyages.la beauté du pays biensur mais en etant au plus proche de la population. prendre le temps de cette decouverte.je pensais pour une premiere approche faire le nord .ce voyage serait prevu pour janvier 2012 15 jours environ…
    que pourriez vous me proposer ?
    j ai 57 ans je partirai seul je maitrise tres mal l anglais
    cordialement

    • NostalAsie dit :

      Bonjour M. George,

      Nous avons bien pris en compte votre demande et nous allons vous contacter prochainement par e-mail afin d’élaborer avec vous votre projet de voyage au Viêtnam.

      Je vous remercie de votre intérêt et je vous invite à aller sur notre site si vous souhaitez plus d’informations : http://www.ann.fr

      A bientôt

      Mathieu

      NostalAsie – NostaLatina________
      http://www.ann.fr – 01.43.13.29.29
      19 rue Damesme, Paris 13e
      Programme et cotation : sur rendez-vous.
      Permanence: Lun – Ven : 10h/13h-15h/18h

  3. MONCASSIN dit :

    Bonjour,
    Nous sommes en couple et arrivons à Hanoï le 24/04 à 6H35. Nous recherchons un séjour détente : Ne pas « tout voir » mais bien profiter du moment présent. Les visites de la Baie d’Along (avec nuit), des rizières, de l’Île de la Baleine, de Saïgon font partie de nos priorités.
    L’hébergement peut être modeste mais l’hygiène est très importante. Nous aimons par dessus tout la nature et biensûr envie de voir la vieille ville d’Hanoï.
    Un guide nous suffirait mais si vous avez une proposition, nous aimerions l’étudier. On reste 18 jours et l’on souhaite au moins 5 à 6 jours de liberté totale.
    Bien à vous

    • NostalAsie dit :

      Bonjour Monsieur,

      Nous avons bien pris en compte votre demande et nous allons vous contacter prochainement par e-mail afin d’élaborer avec vous votre programme de voyage au Viêtnam.

      Nous établirons alors un programme à partir de votre cahier des charges et vous pourrez apporter toutes les modifications souhaitées.

      Je vous remercie de votre intérêt et je vous invite à aller sur notre site internet si vous souhaitez plus d’informations : http://www.ann.fr

      A bientôt

      Mathieu

      NostalAsie – NostaLatina________
      http://www.ann.fr – 01.43.13.29.29
      19 rue Damesme, Paris 13e
      Programme et cotation : sur rendez-vous.
      Permanence: Lun – Ven : 10h/13h-15h/18h

  4. JAYET Daniel dit :

    Bonjour,
    Nous sommes un groupe de 4 adultes et souhaiterions partir au Vietnam en février ou mars 2012; Nord avec baie d’Along et centre du pays, jusqu’à Hué et Hoi An. Nous souhaitons un voyage découverte proche des habitants, en formule nuit+petit déj incluant un guide francophone mais pas forcément en permanence et randonnées dans les villages du Nord.
    Style d’hébergement: hôtel ou guesthouse ou train couchette ou bateau.
    Remerciements pour vos propositions.
    Michèle JAYET

    • NostalAsie dit :

      Bonjour Mme Jayet,

      Merci pour votre demande sur un projet de voyage au Vietnam. Il n’y a pas de soucis pour étudier votre demande. Cependant, il me manque encore quelques éléments indispensables afin de vous monter un programme adapté à vos envies.

      Spécialiste des voyages à la carte, nous travaillons peu avec les « programmes types » standardisés : Nos voyageurs composent souvent leur programme.

      Combien de jours souhaitez vous partir? 15 jours? ou 3 semaines?
      Vos dates de voyage sont elles flexibles (afin de pouvoir fixer les dates selon le meilleur tarif aérien disponible)? Dans ce cas, merci de me communiquer l’amplitude maximale de vos dates.

      Avez vous songé à un itinéraire? Qu’entendez vous par randonnée dans les villages nord? s’agit t’il de SAPA?
      Je pourrais vous proposer un itinéraire classique : Hanoi – Sapa – Baie d’halong – Baie d’halong terrestre – Hue – Hoi An – saigon – Delta du Mékong
      Avez-vous vos vols internationaux? Sinon, pour bien fixer l’itinéraire, je vous suggère me donner NOMS et PRENOMS des voyageurs, afin de voir les possibilités sur les vols.
      Plutôt la formule Aquarelle (bien encadré) ou l’Estampe (plus libre, surtout en ville) que vous souhaitez avoir ?
      Souhaitez vous un guide? Si oui, parlez vous anglais ou un guide français est obligatoire à chaque étape ?

      Avez vous des exigences pour les hôtels ?

      Nous avons besoin de connaitre une idée sur votre budget total à ne pas dépasser par personne. Cet élément est indispensable car il va nous permettre de mieux adapter le type de services, les moyens de transport, le rythme du voyage… à votre programme. Même très approximatif, j’ai besoin de savoir si ce projet est viable selon votre budget.

      Une fois que j’aurai ces informations supplémentaires, je serai en mesure de préparer l’esquisse de programme et vous la faire parvenir dans les plus brefs délais.

      N’hésitez pas à m’appeler si vous souhaitez en discuter de vive voix!

      Je reste à votre disposition,
      Au plaisir de vous lire

      Extreme Orientalement votre

      Mathieu, info@ann.fr

      http://www.NostalAsie.comhttp://www.NostaLatina.com
      ___________________________________
      Le véritable voyage sur-mesure depuis 1994
      Du Lun au Sam de 10h à 13h et de 15h à 18h
      01.43.13.29.29, 19r. Damesme, Paris 13e
      Retrouvez nous sur Facebook, sur nos blogs et nos sites internets.

  5. MME GUIRAUD dit :

    Bonjour, pour feter mes 40 ans je souhaite découvrir le Vietnam.
    Nous serons 2 adultes départ vers le 12 octobre ou dans les jours qui suivent mais pas plus tard que le 18 ou 19 octobre 2013 pour 15 à 16 jours maximum. Voici les étapes que nous souhaitons effectuer : hanoi, baie d’halong circuit long (avec nuit à bord d’une jonque) la baie d’halong terrestre, hué, ( col des nuages ?) hoi an, my son, Nha trang, delta du mékong ( visite d’un marché, promenade sur une des branches can tho ? ) ho chi minh –
    Nous recherchons des logements simples stype guest house – par contre nous souhaitons garder notre autonomie surtout dans les villes pour organiser nos visites et découvertes.
    Nous aimerions participer à un cours de cuisine (avec achat au marché pour choisir les produits) – par contre, en ce qui concerne le cours de la cuisine ou la croisière dans la baie d’halong nous souhaitons une qualité plus élévée – nous avons un budget de 2000 euros par personne ( prix du transport en avion france vietnam compris dans ce budget).
    Pensez vous pouvoir me faire une proposition qui corresponde à mes souhaits – si c’est le cas
    pouvez vous me faire une proposition et m’adresser un devis détaillé – si je passe par votre agence vous occupez vous des formalités de visas – quel est le coût ? Dans l’attente de votre réponse. Cordialement

    • NostalAsie dit :

      Bonjour Mme Guiraud,

      Nous avons bien pris en compte votre demande. Je viens de vous répondre par e-mail.

      En attendant votre retour, vos commentaires et vos questions.

      Extreme Orientalement votre

      Anaïs, info@ann.fr

      http://www.NostalAsie.comhttp://www.NostaLatina.com
      ___________________________________
      Le véritable voyage sur-mesure depuis 1994
      Du Lun au Sam de 10h à 13h et de 15h à 18h
      01.43.13.29.29, 19r. Damesme, Paris 13e
      Retrouvez nous sur Facebook, sur nos blogs et nos sites internets.

  6. Vincent dit :

    Grâce à vous, notre périple au Vietnam s’est merveilleusement bien passé. Chaque étape s’est très bien déroulée et les lieux étaient parfaitement choisis. Le bateau dans la baie d’Halong était un enchantement : spacieux et calme. En plus nous avions du soleil. Ce fut un Noel inoubliable avec un réveil somptueux et les enfants ne l’oublieront pas. La plage en arrivant fut un moment précieux de repos, l’hôtel très agréable. Saigon agitée, le Victoria express magique, avec à l’aller comme au retour deux cabines privées, le trekking à Sapa formidablement dépaysant. Enfin Hanoi nous parut calme et très élégant. Nous avons pris notre dernier repas au Métropole.
    Merci de vos conseils, du soin que vous avez apporté à notre voyage familial et de vos attentions multiples. Je ne manquerai pas de vous recommander chaudement à tous nos amis à qui nous avons raconté notre voyage qui les a fait rêver.
    Soyez sûre que notre prochain périple passera par vous.Encore merci pour cette semaine qui nous a fait un bien fou.

    • NostalAsie dit :

      Bonjour Vincent,
      Nous sommes ravis que vous soyez revenus comblés de votre voyage, et que vous ayez passé un Noël inoubliable.
      N’hésitez pas à revenir vers nous pour votre prochain voyage sur mesure, et pourquoi pas tenter l’Amérique du Sud cette fois-ci ?

      Cordialement,
      Ambre
      NostalAsie-NostaLatina
      Site : http://www.ann.fr
      Blogs : http://www.nostalasie.comhttp://www.nostalatina.com

      P.S. d’Ylinh : J’aimerai aussi rajouter que la moitié de la réussite du voyage est grâce aux voyageurs: vous nous avez fait confiance, vous êtes partis hâtes de découvrir un pays avec des regards neufs et enthousiasmés, la réussite de votre voyage ne peut que se mulpliper par deux.

      Au grand plaisir de vous revoir et merci de nous avoir confié ce voyage!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s