Philippines

VOYAGE AUX PHILIPPINES DES PERLES

Partir en voyage aux Philippines, c’est de se préparer à une expérience unique. Avec plus de sept mille îles, l’archipel des Philippines ressemble à une poignée de perles éparpillées dans les eaux turquoises de l’Océan Pacifique. Riche de son passé colonial, ce paradis des plongeurs recèle de merveilles naturelles qui font la fierté des philippins qui vous accueillerons à bras ouverts… Un voyage aux Philippines est un dépaysement total pour chaque voyageur. Notre Prélude vous permettra de découvrir les Philippines en deux semaines les îles principales aux multiples facettes : De Luzon, avec ses rizières en terrasses au nord et sa capitale étourdissante, Manille, en passant par les Visayas avec Cebu, Bohol et ses fameuses « collines en chocolat » jusqu’a Davao, dans le sud, avant de vous envoler vers l’un des paradis tropicaux qui compte parmi les plus belles plages du Monde que sont Boracay, Palawan ou Malapascua. On optera en général pour la formule Aquarelle avec guide et chauffeur. Il existe également de nombreuses Fugues qui vous permettrons d’approfondir plus en détails les îles de votre choix.


Les Philippines sont un ensemble d’îles dans l’Océan Pacifique récemment touchées par le Typhon Haiyan. En tant que voyagiste proposant des circuits sur mesure aux Philippines, nous sommes très concernés et attristés par cette catastrophe. Mais il nous est possible à tous et à toutes d’aider cet archipel à se remettre de ce douloureux évènement.

Palawan-Islands-Philippines

Île de Palawan

Les Philippines ce sont plus de 7000 îles éparpillées dans l’océan Pacifique ! Le nom Pacifique est sûrement un rêve ou un vœu pour apaiser cet océan parfois tumultueux, surtout pendant la saison des typhons…

L’archipel panse ses plaies : les régions affectées sont au centre, à Leyte et à Samar. Pour le reste, la vie reprend son cours presque normalement. En tant que voyagiste, hormis quelques initiatives d’aides personnelles de notre part, nous relayons le message des autorités de tourisme des Philippines : si vous voulez apporter votre aide en tant que grand voyageur, programmez votre prochain voyage aux Philippines ! C’est comme ça que l’on peut redonner confiance aux Philippins, du travail aux hôteliers, aux transporteurs, aux guides… Voici le site de l’office de tourisme des Philippines

La compagnie aérienne nationale Philippine Airlines vient de se poser à nouveau en Europe ! Découvrez ou redécouvrez les Philippines !

Vous avez décidé de partir aux Philippines  prochainement mais vous ne savez pas ce que l’on peut découvrir, votre spécialiste de l’Asie vous dresse une petite liste des lieux incontournables à visiter.

– Vous apprécierez Manille et son géant du fast food Jollibe. Vous aurez la possibilité de pique-niquer dans un cadre apaisant près du parc Luneta.

metro-manila

Manille

Forte de se son patrimoine culturel, vous deviendrez le témoin d’un jeu insaisissable entre le présent et le passé et vous découvrirez des sites remarquables comme le célèbre site de Saint Agustin Church qui a été classé au patrimoine mondial de l’Unesco en 1993.

– Découvrez le cadre exceptionnel de Bohol et de ses collines ressemblant à des montagnes d’épices. Pour les plus téméraires, vous aurez la possibilité de pratiquer des sports d’aventures.

bohol

Bohol

– Profitez d’une vue spectaculaire avec les dauphins et les baleines de l’île de Pamalican et soutenez l’éco-tourisme d’un pays soucieux de propreté et de respect de la faune et de la flore.

156912-pamalican-island-philippines

île Pamalican

– Sachez que vous pourrez pratiquez des activités nautiques dans les villes balnéaires de Bicol, Boracay, Coron et Cuyo.

Si vous avez prévu un voyage plus long nous vous recommandons d’autres villes merveilleuses comme le Mt Mayon, Batanes, Baguio, Cagayan, Cagayan de oro, Camiguin, Cebu, Davao, Ilocos Norte, Negros oriental, Puerto Princesa et Zambales.

Préparez votre voyage avec nous en cliquant ici

3 commentaires pour Philippines

  1. Xavier LAMBERT 0689909691 dit :

    voyage sur la base de votre circuit « prelude philippins » pour une personne avec 3 jours de plus à Manille et en rajoutant Siquijor et Dumaguete à la fin , en hotel simple proche de la population avec petit-dejeuner et transfert .( guide ou chauffeur uniquement quand c’est indispensable ) départ de Paris le 29 Juillet retour pour étre à Paris le 24 Aout . un retour par Cebu serai bien .je sais q’un visa me sera nécessaire je dispose d’un budget d’environ 4500 euros merci Xavier LAMBERT

  2. LAMBERT Xavier dit :

    Le voyage s’est réalisé et j’en suis revenu enchanté ,le pays étant magnifique et la population d’une gentillesse sans égale . Une remarquable organisation m’a permis de découvrir un pays ou la pauvreté n’empéche pas la joie de vivre .Ces 4 semaines m’ont paru bien courtes . X . LAMBERT

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s