La gastronomie en version taïwanaise

Lors de votre prochain voyage à Taïwan et à Taïpei, n’oubliez pas que l’île est réputée pour être une destination gastronomique.

7 restaurants à Taiwan ont été sélectionnés parmi les 101 meilleurs restaurants en Asie par le site internet The Daily Meal

Taiwan vous séduira par sa cuisine raffinée. Manger de bons petits plats fait partie intégrante de la culture Taïwanaise. Vous trouverez facilement au moins un restaurant à chaque coin de rue et à chaque fois, vous découvrirez quelque chose de nouveau.

Il était donc naturel que des restaurants à Taiwan se retrouvent dans le classement des 101 meilleurs restaurants en Asie du site américain The Daily Meal. Au total 7 restaurants à Taipei ont été choisis : le Hiroshima avec ses spécialités japonaises, la Cocotte avec sa cuisine française, le 72 Beef Noodles, le Osteria de Angie avec ses spécialités italiennes, le Nonzero, tous situés à Taïpei. Puis les restaurants de nouilles de Du Hsiao Yueh avec ses six établissements dans l’île, et le top du top, les restaurants de dim sum, vapeurs, dont les merveilleux Xio Long Bao, sans doute les meilleures de toute l’Asie – Din Tai Fung, 8 établissements dans l’île et quelques uns à Hongkong, Singapore… même avec une réservation, la longue queue devant chacun est assuré 7 jours sur 7 !

Pour les Nostaliens, les coordonnées de ces restaurants pour votre prochaine escapade taïwanaise.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s