Inde

VOYAGE EN INDE, LA POLYPHONIE

Quel vaste pays que l’Inde, ses ressources sont inépuisables et il est absolument impossible de le découvrir en un seul voyage, mais en au moins trois séjours. Pour un premier voyage, le voyageur pourra choisir d’explorer le Nord avec le Rajasthan et Agra. Cependant, NostalAsie propose à ses clients de sillonner le Rajasthan dans ses coins les plus intimes et les moins visités par les voyageurs. L’Inde du Sud avec le Kerala et le Tamil Nadu est une seconde possibilité. Les Estampes, en toute liberté, ne posent pas de problèmes pour les Préludes. Pour les amoureux de l’Inde en second voyage, qui souhaitent sortir des sentiers battus, les Fugues les entraîneront au Cachemire, à Orissa et Calcutta, dans le Darjeerling et ses vallées ou encore dans le Gurajat. Les passionnés de l’Himalaya iront, quand à eux, sur le toit du monde côté indien…

Publicités

8 commentaires pour Inde

  1. Prevost Gascoin dit :

    YBonjour proposeriez vous pour un périple d’une semaine dans le karnataka depuis gokarna. merci bien
    marie aline

  2. sylvie saussine dit :

    bonjour, je souhaite partir en inde du sud un 15aine de jours début décembre (tamilnadu et kerala) j’ai la possibilité d’arriver à Chennai (je vis à la Réunion et il y a un vol régulier pour cette ville) je ne connais pas l’inde.
    Je voyage seule, ne suis pas vraiment une « routarde » mais je ne cherche pas le luxe non plus, juste la propreté; j’ai vu qu’il y avait la possibilité de se déplacer en train et que c’est assez pittoresque et il faudra surement un vol intérieur pour revenir sur Chennai.
    s’il y avait la possibilité de se rajouter dans un groupe ce serait très bien.
    pouvez-vous me proposer quelque chose?
    mon budget :1000€ grand maximum(vol non compris)

    • NostalAsie dit :

      Bonjour Mme Saussine,

      Merci pour votre demande sur un projet de voyage en Inde. Il n’y a aucun soucis pour étudier votre demande.

      Cependant, vu la durée du voyage, les moyens logistiques sur place et les endroits que vous souhaiteriez visiter, votre budget me parait insuffisant pour un tel projet.

      En effet, il ne serait pas possible de prendre uniquement les transports locaux, car le train n’existe pas pour l’ensemble de l’itinéraire et le seul moyen pour se déplacer reste la voiture avec chauffeur seul (sans guide) combinés aux hébergements.

      Par ailleurs, spécialiste des voyages à la carte, nous ne constituons pas de groupe nous même. Nous proposons uniquement des voyages en individuels, nous ne pouvons donc pas vous rajouter à un groupe.

      Le problème est qu’il ne sera malheureusement pas possible d’avoir une voiture avec chauffeur avec ce budget là, sachant que vous êtes seule et que par conséquent vous devrez payer en plus des suppléments single dans tous les hôtels pour chaque nuit, ce qui fera augmenter considérablement le budget total.

      Si vous pensez pouvoir revoir à la hausse votre budget, on pourrait travailler ensemble pour vous monter un itinéraire adapté et vous faire une offre chiffrée au plus juste.

      Cependant, si vous ne pouvez pas l’augmenter, je suis navré de ne pas pouvoir vous être plus utile pour ce projet et reste à votre disposition pour tout projet futur de voyage en Asie ou en Amérique Latine.

      Afin de vous faire une idée plus précises des prix, vous pouvez également aller voir sur notre site quelques exemples d’itinéraires : http://www.nostalasie.fr

      Au Plaisir de vous lire,

      Extrême Orientalement votre.

      Mathieu, info@ann.fr

      http://www.NostalAsie.comhttp://www.NostaLatina.com
      ___________________________________
      Le véritable voyage sur-mesure depuis 1994
      Du Lun au Sam de 10h à 13h et de 15h à 18h
      01.43.13.29.29, 19r. Damesme, Paris 13e
      Retrouvez nous sur Facebook, sur nos blogs et nos sites internet.

  3. FRANCOIS dit :

    Bonjour,

    Nous souhaiterions faire un voyage dans le nord de l’inde avec pour trajet: Amritsar, Srinagar, Haridwar et Rishikesh et enfin Bénarès, pour quatre personnes sur deux semaines pendant le mois d’aout.Nous aimerions avoir la possibilité d’être autonomes et de passer au moins 2 jours dans chaque ville citée ci-dessus.
    Auriez-vous une proposition pour ce type de voyage?
    Merci d’avance,
    Marion

  4. Sylvie dit :

    Bonjour,
    Je suis une femme seule et je souhaite visiter le karnataka de la fin octobre à novembre soit 14 jours ap´eunpres. Mon budget ttc serait de 1500€ tout compris même le vol. Que pouvez vous me proposer ?
    Merci

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s