Circuit à la carte en Indonésie

Pour construire votre voyage en Indonésie

NostalAsie, spécialiste des voyages à la carte en Indonésie, le meilleur conseiller pour étudier votre projet de voyage sur-mesure en Indonésie. Afin de faire l’offre qui conviendrait le plus à votre souhait, voici les éléments indispensables à son élaboration.

1. Itinéraire de voyage en Indonésie:

Concernant l’itinéraire, nous travaillons peu avec les “programmes types” standardisés et souvent nous construisons ensemble avec nos voyageurs leur programme de voyage à la carte en Indonésie.

Soit vous pouvez nous donner une liste des endroits que vous souhaitez visiter.

Soit, vous pouvez nous dire si le voyage est un itinéraire classique, s’il doit sortir de l’ordinaire, ou encore, quelles sont les régions que vous souhaitez visiter ?

Si vous n’avez pas d’idée concernant l’itinéraire, nous vous suggérons de faire une visite sur notre site Internet : www.nostalasie.fr pour vous inspirer. Prenez un des itinéraires classiques en Indonésie proposés qui vous semble intéressant ou qui s’approcheraient le plus de vos desiderata, puis dites nous quelles sont les changements, modifications ou extensions que vous souhaiteriez éventuellement apporter. Ces itinéraires ne sont que des suggestions, ils sont là pour vous aider et il est en effet possible de les remanier selon votre goût, sous réserve de faisabilité.

2.Vous

Combien de personne êtes-vous ?

Quelle est la période du voyage ?

Voulez vous conduire lorsque c’est possible ?

Parlez-vous anglais (ou une autre langue étrangère) ou avez-vous besoin d’un guide français à chaque étape ?

3.La formule du voyage

Quel type de voyage chercheriez-vous à réaliser : voyage individuel, voyage inséré dans un groupe, en voiture privée ou excursions régulières en regroupé s’il en existe ? Pour les excursions et les visites, vous les voulez entièrement guidées ou une partie libre ? En ville, avez vous besoin d’un guide avec voiture et chauffeur pour visiter ?

Quelle formule vous convient le mieux ? : la formule Aquarelle (bien encadré) ou l’Estampe (plus libre, surtout en ville) ?

–         la formule Estampe est destinée aux voyageurs qui désirent plus de liberté, en effet, les hôtels et les déplacements sont prévus, mais vous réaliserez par vous-même les visites. C’est également intéressant au niveau du budget, notamment dans certains pays où les coûts de vie sont importants.

–         S’il s’agit d’un premier voyage de découverte en Indonésie, et si vous n’avez pas beaucoup de temps, la formule Aquarelle serait plus recommandée.

Quel est le rythme que vous souhaitez ? Durée min./max du voyage ?

4.Le confort

Avez vous des exigences pour les hôtels ? Pour votre information, nous proposons 3 types d’hébergement qui correspondent à 3 niveaux de confort hôtelier : catégorie Études (similaire à un 2* en France), catégorie Moderato (similaire à un 3*+) et la catégorie Prestige (similaire à un 4-5*). Si toutefois vous avez une préférence pour un hôtel particulier, merci de nous le faire savoir.

Quel type de repas souhaitez-vous ? Petit-déjeuner, demi-pension ou pension complète (nous suggérons toujours le petit-déjeuner pour les groupes de moins de 4 personnes).

5.Le budget

Quel est le budget par personne à ne pas dépasser ? Même à titre indicatif, ceci est indispensable pour définir la conception de votre voyage : hébergement, compagnie aérienne, durée, type de services…etc.

Pour voir des exemples de programmes à la carte, de circuits en Indonésie et pour plus d’informations, rendez-vous sur notre site www.nostalasie.fr.

Postez-nous votre projet de voyage dans les commentaires ci-dessous, nous vous contacterons ensuite pour élaborer ensemble votre programme personnalisé.

3 commentaires pour Circuit à la carte en Indonésie

  1. Bouvier dit :

    Notre projet de voyage consiste à visiter en famille (2 adultes et nos 3 enfants 18,16,13 ans) pendant 3 semaines du 4/8 au 24/8 (billets d’avion déjà pris pour Denpasar), les îles de Bali et de Java.
    Nous prévoyons de nous déplacer de façon autonome pendant 2 semaines et de rester le dernière semaine au même endroit dans une maison en location qui pourrait être dans la région d’Ubud. Le budget envisagé de l’ordre de 7 500 €. Pas de problème pour l’anglais ni pour conduire.
    Merci pour votre retour.

  2. Mylene dit :

    bonjour, Je voudrais visiter seule java, bali et Lombok ( iles gili) sur 3 semaines et avoir le plus large panel de connaissances du pays ( nature, snorkeling, marché, culture, agriculture, artisanat, histoire, religion…..) utiliser les moyens de transport locaux comme un scooter ou une voiture perso ou le bateau… et dormir dans tout les types de logements. Je parle anglais et je conduis.Je voudrais aussi une ou deux nuits dans un hotel de reve comme on voit dans les films…:-)
    j’aime bien votre duo Java/bali mais je voudrais une extension Lombok et finir sur les plages du sud de Bali pour quelques jours de repos. Budget 3500 euros.
    Pouvous-vous m’aider ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s