Voyage en Thaïlande: la rhapsodie bleue du Golf de Siam

Vous vous demandez où vous pouvez poser vos valises pour un séjour balnéaire pas trop touristique en Thaïlande après un voyage de découverte dans le nord ? Plongez dans le golfe de Thaïlande avec NostalAsie, votre spécialiste des voyages en Thaïlande. Dans un programme sur-mesure spécialement conçu pour vous, nous vous emmenons dans les eaux bleues de l’île de Koh Samed. Cette île paradisiaque invite à la détente, à la relaxation et à la découverte de la culture thaïlandaise dans le plus beau décor qu’il soit. Pour votre séjour balnéaire en Thaïlande, choisissez Koh Samed et NostalAsie !

La diversité marine de la Thaïlande est une richesse incroyable pour ce pays. Dans les eaux les plus bleues du monde, se cachent des récifs coralliens d’une beauté sans-pareil. Cet écosystème du golfe de Thaïlande est unique au monde : il réunit de 25% des poissons coralliens du monde répartit en 800 espèces. Le tout est protégé dans un réseau de 26 parcs nationaux, dont le parc national de Koh Samed. Sur cette petite île à seulement trois heures de Bangkok, les voyageurs aiment retrouver la sérénité et l’accueil chaleureux des Thaïlandais dans un décor paradisiaque.

plage

Loin du tourisme de masse, l’île de Koh Samed propose de multiples activités, en plus de farniente et de la détente : plongée sous-marine dans les récifs coralliens:

recif plongée

Tours en bateau, spectacles de box thaï et de cracheurs de feu, location de vélos, cours de cuisine thaïlandaise, golf, pêche …

bateau

PHILIPPINES-LUNAR-NEW YEAR

Avec l’accueil légendaire que l’on connait des Thaïlandais, votre séjour balnéaire au pays du sourire ne sera qu’enchantement. N’hésitez pas à faire le tour du parc national maritime et manger des fruits de mer frais sur les restaurants de plage.

NostalAsie propose l’île de Koh Samed dans sa Rhapsodie Bleue en Thaïlande. Pour se reposer d’un Prélude Thaïlande ou profiter de vraies vacances balnéaires, Koh Samed est l’île idéale pour profiter de vacances en Thaïlande. N’hésitez pas à faire le tour du parc national maritime et manger des fruits de mer frais sur les restaurants de plage. Avec les grandes plages de sable blanc et l’eau bleue, ça y est, vous êtes au paradis. Vous êtes en Thaïlande avec NostalAsie.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s